Arqueologia – Appel à articles

Arqueologia

Appel à articles

 

Nous sommes heureux d’annoncer la réédition de la revue Arqueologia. Nous acceptons actuellement des articles pour son numéro de 2019. La revue Arqueologia est une revue à accès libre, évaluée par des pairs, qui se concentre principalement sur les recherches archéologiques menées dans les Amériques ou par des chercheurs basés dans des universités des Amériques. Le journal ne se concentre pas sur une période spécifique.

Arqueologia publie plusieurs types d’articles : des articles de recherche, des rapports courts et des articles de synthèse, ainsi que des articles de catégories spéciales tels que des éditoriaux, des interviews et des critiques de livres et d’événements. La revue publie également des numéros spéciaux composés de monographies ou de manuels méthodologiques. Nous acceptons actuellement des articles en portugais, espagnol, anglais et français.

Pour les types d’articles et les instructions générales, voir la page Politiques de Rubriques (http://journals.kvasirpublishing.com/arq/about/editorialPolicies#sectionPolicies) et la page d’instructions, de modèles et de téléchargements (http://journals.kvasirpublishing.com/arq/issue/view/3).

Arqueologia est publiée en ligne par Kvasir Publishing. Tous les articles sont sous licence Creative Commons Attribution 4.0: General License. Le journal et tous les articles sont à la disposition du grand public gratuitement dans un esprit d’érudition ouverte. Il n’y a aucun frais pour télécharger des articles, ni pour soumettre, réviser ou publier des articles. En tant que publication électronique, nous encourageons les auteurs à tirer parti de la grande variété de supports disponibles dans ce format, en plus de ceux disponibles dans le format papier traditionnel.

Pour recevoir les mises à jour futures de la revue, nous vous invitons à vous inscrire sur le site de la revue (http://journals.kvasirpublishing.com/arq/).

 

 

Otis Crandell

Rédacteur en chef

Arqueologia

 

Fichier: PDF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *